VIDE GRENIER : MOINDOU

.

Grand vide grenier à Moindou !

PARADISE EVENT VOUS PROPOSE

LE GRAND VIDE GRENIER DE MOINDOU

DIMANCHE 05 NOVEMBRE
08h00 : 16h00

MARCHÉ MUNICIPAL

Inscrivez-vous pour le tout premier Vide Grenier qui se tiendra au Marché Municipal de Moindou le dimanche 05 novembre !

Plan du vide grenier de Moindou

Tarifs :
- Espace A : 2 500F (stand 4x4m - Les exposants doivent décharger leur véhicule, puis garer celui-ci sur le parking exposants)
- Espace B : 2 500F (stand 4x4m - Les exposants doivent décharger leur véhicule, puis garer celui-ci sur le parking exposants)
- Espace C : 3 500F (stand 6x5m - Les exposants "espace C" sont autorisés à conserver leur véhicule sur leur stand s'ils le souhaitent)

Votre réservation au vide grenier vaut acceptation des consignes et règles énoncées ci-dessous, aucune réclamation ne pourra être faite, merci.

Points de vente :
- Internet : www.tickets.nc (voir ci-dessous)
- Ducos : Hôtel du Centre (du lundi au dimanche, en continu, à la réception de l'hôtel)
- Quartier Latin : Locaux Tickets.nc (8, rue de la Valbonne au 1er étage, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00, et de 13h30 à 17h00, 16h30 le vendredi)

Règlement du vide-grenier : A LIRE ATTENTIVEMENT

> Attention : VENTES D'OCCASION UNIQUEMENT

> INTERDICTION de vendre :
- Des plantes
- Des fruits et légumes
- Et les transformations alimentaire. (Exemple:pot de miel,confitures,achards,gâteaux en barquettes ........)

> IMPORTANT : Chaque exposant, devra venir avec son propre matériel (tonnelle, table, chaise, etc. Les emplacements ne sont pas abrités.

> Les enfants exposants devront en permanence être en présence d'une personne majeure et resteront sous son entière responsabilité.
> Tous les emplacements devront être tenus dans un parfait état de propreté. Il est expressément interdit de jeter à même le sol des papiers, cartons ou quelque objet que ce soit.
> Chaque participant est responsable de l'ensemble des biens exposés sur l'emplacement qui lui a été attribué et des dégâts qu'il pourrait occasionner (attention aux tonnelles et parasols en cas de vent !). Il s'engage à respecter les consignes qui pourraient lui être données par l'organisateur.
> Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus responsables des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations. Les exposants s'engagent à se conformer à la législation.
> L'annulation par un exposant ne sera pas remboursée, sauf en cas « de force majeure ».
> Dans le cas où le vide-grenier n'aurait pas lieu, le remboursement ne pourra être demandé, mais votre inscription sera reportée au vide grenier suivant.
> L'exposant ne venant pas le jour de l'évènement ne sera pas remboursé.
> Attention ! La météo n'est pas un facteur de remboursement