AYO Il y a 16 produits.

                               

.

AYO, samedi 14 juillet à l'Arène du Sud !

MUSICAL PRODUCTIONS
VOUS PROPOSE

AYO
EN CONCERT

SAMEDI 14 JUILLET 2018 - 20H00
L'ARÈNE DU SUD - PAÏTA

Ne manquez pas ce rendez-vous musical exceptionnel qui se tiendra le 14 juillet prochain à l'Arène du Sud.

Dès la sortie de son premier album, Joyful, en 2006, sur lequel on retrouvait le classique Down On My Knees, Ayo a imposé dans le paysage musical ses compositions folk soul aux sonorités uniques, issues d'influences variées, de Donny Hathaway à Bob Marley.


Sa voix veloutée, ses textes passionnés et ses origines cosmopolites en font la chouchou des charts européens.

11 ans après ses débuts et 3 ans après son dernier opus, elle revient sur le devant de la scène avec un album qui la dévoile, et dont elle avoue s'être servi pour guérir ses propres maux.

Et si le sentimental est toujours au cœur de ses chansons, Ayo n'hésite pas à évoquer les choses simples de la vie comme son amour pour Paris dans la chanson Paname, la peur de parler dans Nothing ou même son ras-le-bol dans Boom Boom.

Le son folk est toujours bien présent mais dans cet album éponyme, Ayo balance aussi du côté de la world music et de ses rythmes efficaces et enchanteurs.

Encore besoin d'être convaincu ? Laissons Ayo vous dire pourquoi il faut venir :

"J'espère que vous aurez l'opportunité d'écouter mon dernier album et qu'il vous touchera autant et fera autant pour votre cœur et pour votre Âme qu'il l'a fait pour moi. Si vous n'avez pas simplement envie d'être touchés mais aimeriez aussi être divertis, vous devriez venir à l'un de mes concerts un de ces jours ! "

Le premier titre issu de l'album devrait finir de vous convaincre :


Tarifs : voir plan ci-dessus

Points de vente : Vente internet uniquement, merci.
- Internet : www.tickets.nc (voir plan ci-dessus)