FÊTE DE LA MUSIQUE DE PAÏTA Il y a 14 produits.

                           

.

La Fête de la Musique à l'Arène du Sud de Païta, au profit des petits pansements du coeur !

LA VILLE DE PAÏTA VOUS PROPOSE

LA FÊTE DE LA MUSIQUE
DE LA VILLE DE PAÏTA

CONCERTS À L'ARÈNE DU SUD
AU PROFIT DES PETITS PANSEMENTS DU COEUR

JEUDI 21 JUIN 2018
L'ARÈNE DU SUD
PAÏTA

Cette année, pour la fête de la Musique, la ville de Païta fait les choses en grand et vous propose 2 grandes soirées pour fêter dignement la Musique et soutenir par la même occasion une grande cause qui nous concerne toutes et tous !

Mercredi 20 juin : GRATUIT

De 13h00 à 21h45, au travers du Karaoké, des écoles de musiques, ou encore des formations aguerries, la musique sera déjà à la fête et de très nombreuses animations seront prévues sur le parvis de l'Arène tout au long de cette après-midi, pour se terminer dans la soirée... (Voir l'Affiche ci-dessus pour la programmation complète, ou cliquez ici)

Jeudi 21 juin : Grande soirée concert à l'Arène du Sud, au profit de l'APPC, les Petits Pansements du Coeur !

Pour la toute première fois, ce sont les groupes locaux qui seront les grandes têtes d'affiche de cette journée festive à l'Arène du Sud.

Dans la salle principale, et dans les conditions des concerts internationaux qui font le succès musical de l'Arène et participent à la renommée internationale de Païta depuis plusieurs années, de nombreuses formations calédoniennes se succèderont et vous offriront une grande soirée de bonheur musical...

L'intégralité des bénéfices générés par le coût symbolique des entrées (500F) sera reversée à l'association Les Petits Pansements du Coeur, qui oeuvre chaque année pour le bien être des enfants hospitalisés en Nouvelle-Calédonie...

Au programme du jeudi soir :

18h30 :
- Black 6TM
- Kass'Pa

19h30 :
- Talahaulogo
- Ingrid Aucher (Prix RnB Pop Rock / Flèches de la Musique 2018)
- Nayrouz (Nominées Kaneka / Flèches de la Musique 2018)
- Hyarison (Prix du public / Flèches de la Musique 2018)

21h45 : FIN

Tarif unique du jeudi soir : 500F (quel que soit votre emplacement. Bénéfices reversés au profit des Petits Pansements du Coeur)

Frais en ligne : 100F

Points de vente : (Paiement par Chèque ou Espèces uniquement svp)
- Internet : www.tickets.nc (voir ci-dessous)
- Ducos : Hôtel du Centre (du lundi au dimanche, en continu de 06h00 à 14h00, à la réception de l'hôtel)
- Païta : Mercredi 20 juin, à l'occasion du 1er jour de festivité sur le parvis de l'Arène du Sud, une permanence sera mise en place de 15h00 à 20h00. Et le jeudi 21 juin, dès 17h30, la billetterie sera également ouverte sur place à l'entrée de l'Arène pour vous permettre de prendre vos tickets !